Cantonale partielle d’Amiens V Sud-Est : C’est parti pour Brigitte Fouré et Olivier Mira dans leur mythique 2 CV !

Publié le par Brigitte Fouré votre candidate

100_1234.JPGBrigitte Fouré et Olivier Mira ont lancé leur campagne mardi soir au 10, de la rue Jean Calvin. Une campagne qu’ils souhaitent humaine et empreinte de proximité. Nous vous livrons le discours prononcé par Brigitte Fouré à l’occasion de cette inauguration.

 

« Il ya encore quelques semaines, j’étais loin de me douter que nous nous reverrions si rapidement après les élections régionales.

 

En effet, je ne cachais plus depuis un certain temps mon envie de partir à la reconquête du canton V Amiens Sud-Est Cagny en mars 2011.

 

Ce rendez-vous avec les électeurs arrive donc plus vite que prévu et je tiens en premier lieu à saluer la mémoire de Daniel Leroy, décédé subitement le 2 avril dernier.

 

Nos convictions politiques divergeaient mais je reconnaissais en lui un homme entièrement voué au service du Bien commun et de l’intérêt général.

 

Dans quelques instants, je vous présenterai mon équipe de campagne. Une équipe de campagne qui s’est constituée très vite et je veux dire « merci » à tous les bénévoles qui se sont mobilisés au cours des derniers mois dans ma permanence alors que j’étais redevenue simple conseillère municipale d’opposition. Je n’oublierai pas cette marque d’attention à mon égard, laquelle m’a beaucoup touchée.

 

Mais avant cette présentation, je tiens à vous faire part des quelques lignes directrices que je développerai dans le cadre de cette campagne, durant laquelle j’irai à la rencontre des habitants à bord de la mythique 2 CV Citroën. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir ce véhicule à l’extérieur de la permanence.

 

Pendant ces prochaines semaines, en vraie Amiénoise, parce que vous connaissez mon engagement et ma loyauté envers vos préoccupations quotidiennes, je m’engage, avec Olivier Mira, à :

 

-Réduire les inégalités dans la scolarité conduisant à un taux d’échec  élevé dans la Somme.

 

-Trouver des solutions d’hébergements alternatifs pour nos aînés, différents et plus conviviaux que ceux existant en maisons de retraite, où l’indépendance des locataires est souvent mise à mal.

 

-Maintenir et développer vos commerces et vos services de proximité, source de vie et d’emplois.

 

-Disposer de moyens de transports efficaces et accessibles à tous.

 

-Des logements de qualité, à prix raisonnés et accessibles sans lourdeurs administratives.

 

-Agir pour une écologie utile, responsable et soucieuse de notre qualité de vie, sans contraintes financières pour vous.

 

 

A présent, je vais vous présenter mon équipe :

 

Marie-Josée Budynek : Directrice de campagne et responsable du courrier.

 

Olivier Mira : Suppléant.

 

Jean-Claude Broutin : Président du Comité de soutien.

 

Lucette Pigout : Mandataire financier de la candidate.

 

Ludovic Cuvillier-Vasseur : Porte-parole, en charge de la communication.

 

Jean-Marie Moisson : Responsable des activités militantes.

 

Fabrice Hinschberger : Responsable de l’agenda de la candidate.

 

Monique Loyer, Nicole Moisson, Claudette Lavagna, Roselyne Sellier, Josette Gay, Godeleine Meurot, Paulette Becque et Geneviève Fouré : Responsable des activités événementielles.

 

Vincent Schmidt : Responsable du collage des affiches

 

Julien Dugué et Fabien Hecquet : Graphisme des documents de campagne.

 

Médéric Furon : Responsable « Facebook ».

 

 

Chers amis, nous allons à présent partager le pot de l’amitié. Sachez que Marie-Josée et Jean-Marie sont à votre disposition pour vous inscrire si vous souhaitez donner un peu de votre temps dans les quatre prochaines semaines pour faire campagne aux côtés d’Olivier, Jean-Claude et moi.

 

La tâche est grande, mais il faut nous retrousser les manches afin de gagner ce canton les 6 et 13 juin et entreprendre le basculement du département en 2011 ! »

 

 

 

CONTACT PRESSE

 

Marie-Josée Budynek

Directrice de la campagne

06 47 54 95 47

 

100_1232.JPG

Publié dans Réunions publiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article