Le canton Amiens V Sud-Est Cagny retrouve les couleurs du Centre !

Publié le par Brigitte Fouré votre candidate

100 1234Brigitte Fouré et Olivier Mira tiennent à remercier les 52,46% de votants qui leur ont fait confiance lors du second tour de l’élection cantonale partielle d’Amiens V Sud-Est Cagny ce dimanche.

 

« Nous sommes très touchés de la confiance qui nous a été accordée et nous allons désormais appliquer notre programme avec une seule ambition : vivre la proximité dans notre canton, afin de vivre ensemble et de résoudre vos problèmes. Nous sommes d’autant plus émus d’avoir remporté cette élection cantonale partielle que l’arithmétique du 1er tour de dimanche dernier ne nous était a priori pas favorable. Notre démarche de proximité a sans doute fait la différence », ont déclarés la conseillère générale élue et son suppléant.

 

L’élection cantonale partielle d’Amiens V Sud-Est Cagny a été provoquée par le décès brutal du conseiller général socialiste Daniel Leroy le 2 avril dernier, dont le mandat prenait fin en mars 2011.

Auparavant, ce canton avait été le fief de Jean-Claude Broutin, conseiller général UDF de 1973 à 2004 et Président du Comité de soutien à Brigitte Fouré et Olivier Mira durant cette campagne.

 

 

CONTACT PRESSE

03 22 72 86 50

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article