Explosion de la rue du Cange : Brigitte Fouré demande au maire de faire éclater la vérité

Publié le par Brigitte Fouré votre candidate

LA%20SALLE%20AMIENSDans un courrier adressé à Gilles Demailly, Maire d’Amiens et Président d’Amiens Métropole, Brigitte Fouré s’interroge sur les éléments déclencheurs de l’explosion du 15 mai dans la rue du Cange.

 

 

Quelles sont les causes de l’explosion ? « Nous savons que l’enquête judiciaire n’est pas terminée et il faut laisser la Justice suivre son cours. Pour autant, il me semblerait normal que vous vous rapprochiez de la société Gaz de France afin d’évoquer avec ses cadres le rapport d’expertise que cette entreprise n’a pas manqué de diligenter. Car il est logique que le Maire de notre ville puisse prendre connaissance des éléments déclencheurs de cette explosion.»

 

 

Démocratie locale. « J’aimerais savoir en conséquence quelles mesures vous comptez prendre pour prévenir tout risque d’explosion à l’avenir et de quelle manière vous comptez informer le public sur les causes du drame du 15 mai dernier, une fois le travail de la Justice accompli ? »

 

 

Solidarité « J’ajoute que, suite à la lecture du quotidien régional Le Courrier Picard, en date du 9 juin, j’ai été très touchée de constater la solidarité des Amiénoises et des Amiénois envers les familles sinistrées.»

 

 

 

 

 

CONTACT PRESSE : 06 47 54 95 47.

Légende : L'école La Salle, située à proximité du lieu de l'explosion.

Publié dans Thémes de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article